Vous avez des questions ?

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions concernant la P-Nation ou vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire de contact que vous trouverez en bas de page.

Aperçu de la P-Nation

La P-Nation (diminutif de Patriots Nation) est une plateforme numérique qui rassemble une communauté de femmes et d’hommes qui souhaitent désormais construire leurs propres réseaux coopératifs et mettre un terme à un système corrompu dirigé depuis 40 ans, par des gens malfaisants qui n’ont aucune considération pour leurs peuples.

Ainsi, notre nation numérique ouvre accès à une plateforme décentralisée de services, permettant à ses membres : de voter des projets coopératifs, de développer des lieux de rencontres et d’utiliser des P-Coins (monnaie communautaire), qui favorisent l’autonomie de la communauté.

Faire le choix de la P-Nation, c’est aussi refuser le Système Tyrannique et son Pass Social. C’est choisir la résistance pour sa liberté !

L’inscription à la P-Nation est gratuite. Certes, celle-ci ne vous donne pas accès à toutes les fonctionnalité de la plateforme, mais elle permet malgré tout de pouvoir être en contact avec l’organisation. Autre avantage : l’inscription gratuite n’est pas limitée dans le temps.

En vous inscrivant gratuitement, vous allez pouvoir créer votre profil et naviguer sur le site. Prenez le temps de bien remplir votre profil, c’est important pour maximiser ses chances d’être contacté ! Pour cela :

  • Choisissez un pseudonyme (vivement conseillé pour des raisons de confidentialité).
  • Ecrivez une description soignée de votre recherche.

Une fois inscrit, vous pouvez créer un profil complet, consulter le profil des autres membres et discuter avec des P-Patriots (diminutif de Paria Patriots). Vous pouvez aussi participer aux événements de la P-Nation pour rencontrer des membres de votre ville ou région. D’où l’importance d’un profil soigné et propre pour être repéré par d’autres membres !

L’offre gratuite de la plateforme est un vrai bon plan pour naviguer et profiter de certaines options du site sans rien payer. Mais grâce à la P-Card, en plus de pouvoir avoir accès à l’intégralité des fonctionnalités, vous contribuez financièrement au développement de la P-Nation. 

L’âge minimum d’accès à la plateforme est fixé à 18 ans. Il n’existe pas de limite d’âge supérieure pour rejoindre la P-Nation.

La P-Nation n’a pas de frontière. Nous tissons notre réseau à travers 12 pays dans le monde :

  • 9 pays où nous possédons à la fois un réseau de P-Patriots : France, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Portugal et États-Unis
  • 3 pays où nous sommes présents en « P-Player » : Pays-Bas, Royaume-Uni et Autriche

Nous développons également la P-Nation en Outre-Mer :

  • 2 P-House ont ouvertes à La Réunion et en Guadeloupe en 2021
  • 1 P-House ouvrira en Martinique en 2022

Vous ne pouvez rechercher quelqu’un sur la P-Nation que si vous avez déjà obtenu une confirmation de contact avec cette personne.

Pour rechercher quelqu’un dans votre liste de contact, appuyez sur l’icône de bulle sur l’écran principal, puis appuyez sur l’écran et balayez vers le bas jusqu’à ce que la barre de recherche apparaisse. Saisissez alors le nom de la personne que vous recherchez.